Bonjour,
Je suis en train de découvrir GRIST. Il me parait être l’outil adapté pour outiller la réservation de locaux et le suivi des indicateurs correspondants (taux d’occupation, typologie des utilisateurs…). J’ai créé mes tables de références (espaces, utilisateurs, liste des réservations avec dates et horaires).
Cependant, je ne parviens pas à créer de page calendrier : mes tentatives se traduisent toutes par une vue vide. Quelqu’un disposerait il d’un modèle utilisant ce type de vue ?
En vous remerciant pour votre aide
Cordialement,
Bonjour Cécile,
si tu n’as pas de calendrier visible, c’est peut être que tu n’as pas configuré la vue dans la colonne de droite ? Il faut définir quels sont les champs qui contiennent les dates ou les titres à afficher
Si tu as déjà configuré mais que rien ne s’affiche, c’est peut être lié à un module de ton navigateur qui bloque des trackers ou autre. Dans ce cas désactive les pour ta page grist
Concernant spécifiquement la reservation de locaux, il y avait également le message de @Jp.lebourhis
Bonjour, en effet l’extension Privacy Badger de Firefox posait problème. J’ai désormais quelque chose qui s’affiche ! Merci !
Bonjour, nous travaillons apparemment sur des outils proches, je suis néanmoins beaucoup moins avancé dans notre projet de modele de reservation / occupation de postes de travail. Est ce que vos modèles sont disponibles, pour tenter de résoudre en parallèle cette question des vues calendrier qui permettrait d’arriver à une solution utilisable ?
Bonjour, mon projet vient de naître et je n’ai pas (encore) de modèle à partager. Je note vos coordonnées pour la suite. Cordialement,