Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d’une solution (ou de propositions) pour afficher un widget maison en plein écran.
J’ai lu qu’intégrer l’iframe du widget dans un site WordPress était également une solution. Qu’en pensez-vous ?
Bonjour à tous,
Je suis également à la recherche d’une solution (ou de propositions) pour afficher un widget maison en plein écran.
J’ai lu qu’intégrer l’iframe du widget dans un site WordPress était également une solution. Qu’en pensez-vous ?
Pour afficher en plein écran rajouter “?embed=true” ou “?style=singlePage” à la fin de l’URL peut suffire.
https://support.getgrist.com/fr/embedding/
A partir de là ça peut aussi s’intégrer un peu partout.
Merci @Antoine.R le “?style=singlePage” fonctionne bien je regarde pour le lien
Petit retour rapide sur mes premiers tests.
Mon code HTML est dans un custom widget et il s’avère qu’un utilisateur avec de simples droits de lecture a accès au code. Est-ce normal ?
Bonjour @Tuonoman,
Pour mieux organiser le salon et permettre au plus grand nombre de retrouver les réponses aux questions qu’ils/elles se posent, pourriez-vous poser les questions dans de nouvelles discussions ? (en prenant soin de rechercher au préalable sur le forum pour vérifier que la réponse n’existe pas déjà)
Merci par avance et bonne journée ![]()
@florent.fayolle Désolé, il me semblait que nous étions sur le même thème dans la discussion précédente.
Malheureusement on ne peut pas bloquer ça.
N’importe quel utilisateur (même non connecté, même en lecture seule) peut accéder au code du widget.
La seule manière que je connais de contourner c’est via certains embed du widget dans une page internet, ça peut ne pas afficher le titre de la vue et les options en haut à droite.
Merci @Antoine.R surprenant et pas sécure
avec des droits de lecture il pourra voir le code mais pas le modifier. Mais d’accord que ce n’est pas top. Vous pouvez peut-être stocker votre code sur un dépôt ? dans ce cas le code n’est pas visible Publier et héberger une vue personnalisée (custom widget)
Merci @audezu , c’est effectivement ce que j’ai testé grâce à votre tuto.