Bonjour à tous,
Je débute avec grist et je cherche des solutions en m’appuyant sur les réponses que peuvent me proposer des IA, mais ce n’est pas toujours très satisfaisant Parce que les réponses qui me sont proposées ne sont pas nécessairement adaptées à la version de Grist qu’on trouve dans apps.education.fr
Voici ma situation :
Pour un établissement scolaire, j’ai créé un formulaire partagé par un lien, qui permet de s’inscrire à l’association sportive de l’établissement.
Pour ne pas me retrouver avec une table trop difficile à lire, j’aimerais créer une 2nde table pour que chaque fois qu’un nouvel élève remplit le formulaire et valide son inscription, son nom apparaisse dans cette 2nde table automatiquement, et que je puisse manuellement y ajouter des champs pour savoir s’il est à jour de sa cotisation par exemple.
Sur la même base que ces inscriptions via le formulaire, Il faudrait ensuite que je puisse créer une 3e table alimentée automatiquement par les inscriptions via le formulaire, pour pouvoir faire l’appel des élèves présents dans les activités dans lesquelles ils s’engagent
Merci pour votre aide.
Voici un lien d’accès vers le document en question qui est en cours d’élaboration
https://grist.numerique.gouv.fr/o/docs/sajcNuxRjjSf/Gestion-AS-V3?utm_id=share-doc