savez-vous s’il est possible de bloquer par défaut la création d’un espace personnel ?
En effet je voudrais que les utilisateurs n’aient accès qu’à l’espace partagé et ne puissent pas alimenter leur espace personnel (car à ma connaissance il n’est pas possible depuis Grist de voir ne serait-ce que la taille des espaces personnels).
Je n’ai trouvé aucune littérature à ce sujet sur la doc officielle.
Bonjour, pas à ma connaissance, l’espace personnel est automatiquement créé lors de la création du compte. Cependant, via la console API je vois qu’il apparaît dans la requête DELETE, donc potentiellement possible de le supprimer ? Mais pas envie de tester
Sinon il est peut-être possible de voir leur taille depuis la console admin de la version entreprise de grist auto-hébergé ? (mais pas sûr, ce n’est pas spécifié dans la doc)
Je vous avoue que je suis surpris, vu la formulation de votre question initiale :
savez-vous s’il est possible de bloquer par défaut la création d’un espace personnel ?
En effet je voudrais que les utilisateurs n’aient accès qu’à l’espace partagé et ne puissent pas alimenter leur espace personnel (car à ma connaissance il n’est pas possible depuis Grist de voir ne serait-ce que la taille des espaces personnels).
Vous voudriez régenter l’espace personnel des utilisateurs d’une instance dont vous n’êtes pas administrateur ??