J’ai une colonne qui s’initialise avec user.Name une fois un formulaire remplit. Depuis peu (une dizaine de jours), chaque fois que le formulaire est remplit, la colonne est renseignée avec « Anonymous ». J’ai essayé via mon navigateur, c’est pareil.
Ca vous est arrivé ? Une idée de solution ?
Je cc le message posté par @vincent.viers dans Tchap :
Comportement normal, c’était un « bug » que les personnes connectées soient authentifiées dans les formulaires « anonymes » sans leur consentement
Pour les formulaires externes mais mis en « interne » d’un document (qui est un peu un hack en soit), j’imagine que c’était pratique comme bug ceci-dit
Mince… Et du coup on peut pas avoir un formulaire interne ? Ou une case de consentement comme sur Google Forms ?
et sinon, quel est le hack alternatif en attendant ? Via une fiche, ça serait possible ?
La vue fiche ça fonctionne oui, ou bien un « formulaire » fait avec un widget custom
Sinon, demander aux gens de remplir leur email dans le formulaire (ce qui équivaut au consentement à ce que vous sachiez qui ils sont)
La vue fiche, comment tu fais pour ne garder que la possibilité d’ajouter une ligne ? Je ne veux pas que l’utilisateur puisse se balader et voir les autres lignes (ici uniquement donc je ne veux pas forcer la chose via les ACL)