BUG - Depuis peu, impossible de récupérer l'utilisateur qui remplit un formulaire

J’ai une colonne qui s’initialise avec user.Name une fois un formulaire remplit. Depuis peu (une dizaine de jours), chaque fois que le formulaire est remplit, la colonne est renseignée avec « Anonymous ». J’ai essayé via mon navigateur, c’est pareil.
Ca vous est arrivé ? Une idée de solution ?

Je cc le message posté par @vincent.viers dans Tchap :

Comportement normal, c’était un « bug » que les personnes connectées soient authentifiées dans les formulaires « anonymes » sans leur consentement

Pour les formulaires externes mais mis en « interne » d’un document (qui est un peu un hack en soit), j’imagine que c’était pratique comme bug ceci-dit

1 « J'aime »

Mince… Et du coup on peut pas avoir un formulaire interne ? Ou une case de consentement comme sur Google Forms ?
et sinon, quel est le hack alternatif en attendant ? Via une fiche, ça serait possible ?

La vue fiche ça fonctionne oui, ou bien un « formulaire » fait avec un widget custom
Sinon, demander aux gens de remplir leur email dans le formulaire (ce qui équivaut au consentement à ce que vous sachiez qui ils sont)

La vue fiche, comment tu fais pour ne garder que la possibilité d’ajouter une ligne ? Je ne veux pas que l’utilisateur puisse se balader et voir les autres lignes (ici uniquement donc je ne veux pas forcer la chose via les ACL)