Comment fait-on pour créer un espace d'équipe?

Bonjour, je travaille au Haut Commissariat de la République en Nouvelle-Calédonie et je souhaiterais créer un Grist pour le suivi du courrier entrant. Sauf que je suis sur mon espace personnel et non un espace d’équipe . Comment crée-t-on un espace d’équipe svp ? D’avance merci de vos réponses.

Bonjour @Sarah-Lise,

Normalement il y a toute l’info pour créer son espace d’équipe dans la documentation :slight_smile:

Tenez nous au courant si ça résout (ou pas) votre problème. :pray:

Bonjour jaime. Merci pour ta ppompte réponse. Est ce que espace de travail et espace d equipe c est la meme chose ?

Est ce que l espace d equipe ne doit pas etre crée par la Dinum ?

Pardon, j’avais lu trop vite, pour créer un espace d’équipe il s’agit d’aller sur votre profil et aller sur le bouton « + Créer un nouvel espace d’équipe » (je corrige le lien dans le premier post)

ok. Je l’ai fait mais ça me demande de créer un URL…

Une fois que vous créez l’url avec le nom que vous voulez vous aurez votre espace d’équipe.

1 « J'aime »

bonjour Jaime. Merci, j’ai reussi.

1 « J'aime »

Merci pour la confirmation @Sarah-Lise, content de savoir que ça a marché :slight_smile:

Bonjour Je n’arrive pas à créer mon espace d’équipe . Je ne sais pas créer une URL ; Qu’est ce que je dois mettre ou copier s’il vous plait

Bonjour @BRITES ,

Est-ce que vous pourriez nous en dire plus ou partager des screenshot d’où ça coince ?

Est-ce que vous avez essayé les étapes mentionné dans ce lien ?