Je dois fournir un modèle de convention utilisable pour des agents avec seulement un remplissage du tableur (ils n’ont pas accès au code que fournit la mise en plage Markdown). Or ces conventions possèdent des chemins différents selon ce qu’on répond. ex:
Je souhaiterai savoir s’il y avait moyen d’intégrer quelque chose pour créer des chemins (selon des cases à cocher par ex en boléen) pour que les agents puissent avoir une convention sans texte inutile. Selon ce qui est répondu, la mise en page du text doit pouvoir changer et faire disparaitre l’inutile.
Je ne suis pas sûr que cela soit possible (je serai aussi intéressé si c’est le cas).
En revanche, pour contourner la difficulté, il est peut être possible de créer une page avec les deux vues distinctes (deux widgets Markdown qui renvoie chacun vers une colonne différente de ta table qui contient le code). Charge aux agents de choisir la bonne vue…
Merci Yann . Ma convention est tellement complexe qu’elle nécessite au moins une quinzaine de créations de vue, ce qui rend le dossier incompréhensible à la fin…