Bonjour, je cherche à récupérer des URL de PJ pour les afficher dans une vue widget HTML et je serais preneuse d’une explication détaillée de votre façon de faire (même si pour le moment cela ne marche plus) - étant novice en programmation je ne pense pas pouvoir me baser sur votre code avec les informations fournies à l’heure actuelle. Si cela vous semble convenable bien sûr! Je reste bloquée à l’étape du token qui est temporaire et donc l’image s’affiche seulement quelques heures (et mon appel à l’API est manuel donc j’ai hâte de comprendre vos formules!). Pour essayer de faire avancer votre problématique, même si je suppose que vous avez déjà consulté les mises à jour de GRIST d’août, je vous renvoie tout de même cette capture d’écran à tout hasard.
La liste des mises à jour de la dernière version est disponible ici : Releases 1.7.x [Aout 2025]
Bon courage dans votre recherche de solution, votre application semble effectivement très prometteuse et je pense que d’autres académies (dont la mienne) s’en empareraient aussi avec joie.