Il y a un bug sur l’onglet « priorités thématiques » l’éditeur X voit la liste des actions rentrées par « Villes et Territoires » (cf. capture écran ci-dessous) qu’elle ne devrait pas voir.
Bonjour Frédéric,
Qu’est-ce que l’éditeur X est censé voir ?
est-ce que des permissions avancées existent sur la table « Projets thématiques » ? Si oui, peux-tu nous en faire une capture ?
Je te conseille ces tutos pour comprendre le fonctionnement des permissions avancées :
non le X est un CRPV l’ORIV en l’occurrence qui ne devrait que les données inscrites par l’ORIV et non celles inscrites par « Villes et Territoires », normalement les seules permissions sont définies dans la table 2 où on inscrit les contributeurs (seuls les agents de l’ANCT qui y sont référencés ont une vision « propriétaire », tous les autres sont éditeurs avec leur niveau de vision limité au CRPV auquel ils sont rattachés en début de ligne. S’il y a une autre permission avancée sur table « priorités thématiques », je n’en suis pas informé et ça m’étonnerait beaucoup.
Copie d’écran de la table 2 où sont référencés les éditeurs par CRPV
La table où sont inscrits les utilisateurs est ce qu’on appelle la « table d’appairage », elle sert à leur donner certains attributs (pour toi, leur CRPV). Mais les permissions sont crées dans l’onglet « Permissions avancées » que tu peux voir dans le panneau latéral gauche. Si des règles spécifiques n’ont pas été ajoutées pour la table « Priorités thématiques » dans les permissions avancées, les règles par défaut vont s’appliquer.
C’est ce qui se passe à mon avis…
(juste pour être sûre : les infos de ta capture sont publiques / ne sont pas des données personnelles ? sinon tu peux la retirer en éditant le post)
OK merci
oui visiblement il n’y a pas de permissions avancées pour la table « priorités thématiques n+1 » mais je ne sais pas comment on les modifie sans faire de bêtise
Hello Frédéric, @nicolas.imbert devrait pouvoir t’aider ! Il est désormais en charge de l’accompagnement côté ANCT.
Tu peux aussi regarder ce webinaire qui est top pour de l’auto-formation : Webinaire Permissions Avancées - 23.05.2024 - Dinum
oui on s’est vu ce matin, il m’a expliqué quelques trucs, on a corrigé en direct, j’ai pu appliquer les corrections aussi sur le formulaire 2026… merci beaucoup pour ton soutien moral et les liens qui m’aideront à monter en compétences.
Merci @audezu
pour avoir aidé pendant notre absence !