Filtrer ou pas toute une page

Merci pour la piste.
J’ai déjà utilisé le filtre sur liste déroulante mais je ne savais pas qu’on pouvait conserver un filtre entre différentes pages. C’est génial !
J’arrive à faire fonctionner le widget [Widget] Mise à jour du drop-down pour une synchronisation multi-pages pour synchroniser plusieurs pages. Mais cela ne fonctionne pas quand j’utilise ce même Widget depuis la liste des widgets nativement proposé par Grist malgré la saisie d’un SessionId.

Les points à éclaircir :

• La possibilité de ne pas filtrer (c’est mon pb du jour). On peut commander une EVO du Widget ? :wink:
  • La synchro des pages ne fonctionne pas quand j’utilise le Widget proposé par Grist plutôt que l’URL github. ça rassurerai la sécurité chez moi de n’utiliser uniquement des Widget personnalisés natif Grist-Dinum. Sinon je ne pourrait pas déployer mon modèle de gestion de projet :frowning:
  • Comprendre la différence entre les 2 Widgets proposés par Grist : « Drop-Down Widget » et « Filtre menu déroulant ».

En résumé, je pense que ce serait le formidable de disposer d’un Widget natif qui synchronise les filtres entre pages et qui autorise « Pas de filtre ».

@Varamil : c’est jouable ?