Contexte: en Nouvelle-Calédonie, il existe des contrats de travail spécifiques appelés respectivement JSD et CDL.
L’Etat en Nouvelle-Calédonie est structuré ainsi:
- un organe central : le Haut Commissariat (HCR)
- et trois subdivisions administratives (SAIL, SAN et SAS)
Chacune des subdivisions se voit doter en mois de contrats de travail et gère son quota de manière indépendante. Au niveau HCR, un tableau de suivi budgétaire global est réalisé.
J’ai créé un espace d’équipe GRIST appelé JSD_CDL. Dans cette espace d’équipe, j’ai créé un dossier (CONTRATS BOP 138) et un document (CONTRATS JSD-CDL).
J’ai dans mon document une page « Consolidation » (reflet de table Consolidation) et un formulaire « gestion des contrats » qui est une page créée à partir de la table « Consolidation » et dont le lien est envoyé à chaque subdivision. Les subdivisions remplissent le formulaire à chaque nouveau contrat et ces formulaires viennent nourrir ma table source et donc ma page « Consolidation ».
J’ai identifié un certain nombre de personnes avec qui je travaillerai sur ce GRIST:
- 1 agent par subdivision chargé de renseigner le formulaire avec chacun 2 supérieurs hiérarchiques.
- 2 agents au niveau de la gestion même de la page « consolidation » au niveau HCR et leur 3 supérieurs hiérarchiques.
MES QUESTIONS
1/Dois-je distribuer les droits de chacun des participants en editor, owner et viewer au niveau gestion de l’équipe, au niveau du dossier ou au niveau du document ?
Dois-je créer un formulaire par subdivision ou puis-je leur envoyer à toutes le même lien?
Je voudrais en plus que chaque subdivision ait aussi une vision globale des contrats qui lui sont propres. Est ce que c’est bien par les permissions avancées sur la table consolidation, que je peux faire en sorte que chaque subdivision n’ait en visuel sur la page « consolidation » que les lignes qui la concerne ? Ou dois-je créer une page type table par subdivision à partir de la table consolidation ?
D’avance merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.