Bonjour, j’ai pu visionner le replay d’un webinaire présentant l’utilisation de grist par la dinum pour la gestion de budget . Je cherche le template utilisé dont il a été indiqué qu’il serait partagé.
Bonjour,
J’avais anonymisé et commencé le travail de simplification du grist budget DINUM, il est ici (en l’état
) : https://grist.incubateur.anct.gouv.fr/o/tutos-templates/r4Co9Bxrd8fX/Template-Gestion-budgetaire?utm_id=share-doc
A savoir que j’accompagne (en tant que prestataire) la préfecture de Montauban sur un document de programmation/gestion budgétaire qui sera mis à disposition de la communauté d’ici quelques mois. Nous avons testé le grist budget DINUM mais qui ne sera pas pratique pour leur usage - nous allons donc probablement partir sur un custom widget pour la programmation.
bonjour, merci beaucoup, avec du retard
Bonjour,
bravo pour l’outil !
même question que fcuignet. Je suis en interco. L’outil grist de la dinum me semble bien adapté à mon besoin de gestion budgétaire. J’ai essayé de téléchargé le template mais ça me répond que je n’ai pas les droits de réutilisation ? Est-ce possible d’obtenir le template avec les droits de réutilisation ?
cordialement
bonjour, de mémoire de mon côté j’avais cliqué sur utiliser ce modèle puis téléchargé une copie (mais avec un compte anct)
merci. J’utilises un autre accès effectivement. est-il possible d’y accéder autrement ?
@akali En principe le problème de disponibilité des modèles a été réglé, pouvez-vous réessayer ?
Bonjour, merci pour ce template. Il me semble que la table « personne » n’est pas la même que celle présentée lors de la visio sur le Grist de la DINUM. Serait-il possible d’obtenir le template utilisé par la DINUM ou un contact pour pouvoir l’avoir ?
Cordialement