Hackathon Fabrique de la donnée territoriale

Salut la communauté Grist !

Les 22 et 23 juin on organise à l’IGN un hackathon pour craquer des enjeux de données territoriale : collaboration, croisement de sources, analyse de données…

On a un vrai enjeu à rapprocher la communauté SIG et la communauté Grist pour déployer les futurs outils de collaboration sur la donnée spatiale.

Vous êtes donc toutes et tous les bienvenues à ce hackathon !

1 « J'aime »