Impossible de renommer une table

J’obtiens cette erreur:

ça parle à quelqu’un ?
Je n’ai le pb que sur une seule table.
J’ai rechargé le moteur de données mais pas mieux …
Merci pour vos lumières…

Bonjour,
La seule fois où j’avais un problème pour renommer des tables c’était à cause des permissions avancées : j’avais supprimé des tables ayant des permissions spécifiques, mais ça gardait la règle en place.
Je ne m’en suis rendu compte qu’en voulant renommer des tables, c’est là que ça ne voulait plus modifier.
Il a fallu que j’aille supprimer les règles obsolètes (normalement elles sont indiquées en message d’erreur en haut)

Sinon, vu le message d’erreur, peut-être simplement une colonne de type choix unique qui n’a pas de propositions de renseignées ?

Merci pour la réponse.
Rien au niveau des permissions avancées.
Les colonnes types choix ont bien toutes des propositions.
Mais j’ai des colonnes non-typées.

Les colonnes non-typées ne sont pas un problème, j’en ai très souvent. Donc ça doit venir d’ailleurs.

2 « J'aime »

Hello,
Est-ce qu’il n’y aurait pas une formule problématique dans une colonne ? (ou au niveau d’un formatage conditionnel, ou un filtre sur référence)

est ce que vous avez créé une « table résumé » à partir de cette table que vous n’arrivez pas à renommer ?

Bonjour Céline,
Oui en effet j’ai des summary tables basées sur cette table.

bingo cherche pas ailleurs

OK Merci.
Du coup, si je tiens à renommer la table, il faut je détruise les summary tables et donc les graphiques associés je suppose ?
Dans, ce cas, je ne la renomme pas :wink: