Bonjour à toutes et à tous,
J’ai une question concernant une interconnexion UMAP/GRIST : J’utilise UMAP pour générer une carte connectée à distance à mes jeux de données dans GRIST. Ensuite, je réintègre cette carte dans GRIST via le widget « Custom URL ». Mon problème est le suivant : j’ai configuré des droits d’accès sur la table qui alimente cette carte. En l’occurrence, mes utilisateur.ices accèdent à GRIST via une clé de lien et alimentent leurs lignes dans la table avec leurs données. Ils ne peuvent donc pas voir les données des autres utilisateur·ices qui alimentent aussi de leur côté cette même table. Toutes les données de cette table servent ensuite à alimenter la cartographie UMAP. J’ai souhaité que mes utilisateur.ices puisse avoir accès à la visualisation de cette carte via mon widget « Custom URL ».
Problème : ils voient les données de toustes les utilisateur·ices, et non uniquement les leurs. Cela semble logique, car les droits d’accès définis dans GRIST ne s’appliquent pas dans UMAP. Et comme je ne peux, à priori pas appliquer de paramétrage de droits sur un widget, je ne sais pas très bien comment résoudre mon problème…
Si quelqu’un a une suggestion ou une idée pour le résoudre, je suis preneuse !