Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec les pièces jointes dans un formulaire Grist et je me demande si quelqu’un a déjà été confronté à cette situation.
J’ai créé une table contenant une colonne de type Pièce jointe, puis généré un formulaire à partir de cette table. Le champ de téléchargement apparaît correctement dans le formulaire et je peux sélectionner un fichier sans difficulté.
Lorsque je remplis le formulaire et que je joins un fichier avant de cliquer sur Valider, j’obtiens systématiquement le message d’erreur suivant : « Error: Failed to fetch »
En revanche, si je remplis exactement le même formulaire sans ajouter de pièce jointe, l’enregistrement est créé correctement dans la table. Le problème semble donc être directement lié à l’envoi du fichier.
J’ai effectué plusieurs essais avec différents types de documents (JPEG, PNG, PDF, DOCX) ainsi qu’avec des fichiers de tailles variées, y compris de très petits fichiers (moins de 300 Ko). Le résultat est toujours le même.
J’utilise l’instance grist.numerique.gouv.fr et le formulaire a été généré directement à partir de la table contenant la colonne de type Pièce jointe.
Est-ce que l’un d’entre vous a déjà rencontré ce problème ? Si oui, comment l’avez-vous résolu ?
Merci pour votre aide.