Bonjour à tous,
Dans un document, j’ai plusieurs pages et je veux pouvoir naviguer d’une page à l’autre.
J’envisage mettre un lien de ce type : https://grist.numerique.gouv.fr/…
mais je ne connais pas la suite mais je suppose qu’il faut indiquer le document, l’espace (ou trouver le nom de mon espace), … S’il y a des espace dans le nom du document ou même de la page comment faire, …
J’ai besoin d’aide afin de trouver le lien exact de chaque page.
Question supplémentaire : est-il possible de ajouter des données avec le lien
Pour info, mes pages sont essentiellement des custom widget
Merci d’avance
Le plus simple est une page widget ou tu intègres les liens grace au code. J’utilise beaucoup l’IA Claude pour générer tous ces codes. Cela fonctionne très bien.
Merci oquinet
je viens d’essayer Chatgpt français mais toutes ses propositions ne fonctionne pas. je ne connais toujours pas la composition de l’url de ma page
Mes tentatives se soldent par un échec : Chargement en cours... - Grist
Dans ton cas, quels sont les informations qui constituent ton lien. Pour te dire je ne me souviens plus du nom de mon espace et je ne sais pas ou le consulter
Je donne l’URL de la page grist. J’utilise claude et je n’hésite pas à lui donner des copie d’écran qu’il analyse et m’indique ce que je doit faire. Je lui avais demandé 3 boutons et il m’a demandé simplement l’URL des page concernés. C’est un simple copié collé.
Merci en effet je lui ai donner les liens directs et c’est bon
Je m’obstinais à vouloir indiquer le nom de la page
Merci encore oquinet
Bonjour.
Merci je cherchais le même type de piste.
Cela fonctionne mais le lien ouvre systématiquement un autre onglet (même avec différent target=« top » ou autre).
Une piste ?
Bonjour, je suis au même point que toi, pas de solution à ce stade