Outil de gestion RH

Bonjour, voici un outil sur lequel je travaille depuis quelques semaines. Je l’utilisais déjà en mode « Grist » mais je voulais quelque chose de plus visuel. J’ai encore quelques bugs à réparer mais je suis preneuse de vos avis sur ce premier rendu. :sweat_smile: Merci

:classical_building: Espace Agent RH — Widget Grist

J’ai développé un widget custom intégré à Grist (base de données no-code) qui centralise l’ensemble des démarches RH des agents en un seul endroit.

Ce que ça fait concrètement :

• :palm_tree: Congés — pose de demandes, suivi des soldes, calendrier visuel mensuel
  • :mortar_board: Formations — expression des souhaits de formation avec suivi du circuit de validation
  • :red_car: Missions & déplacements — déclaration des ordres de mission et saisie des frais
  • :stopwatch: Heures supplémentaires — déclaration avec calcul automatique du total et choix d’indemnisation

Circuit de validation intégré :

Chaque demande suit un workflow en deux niveaux : le responsable N+1 valide ou refuse depuis son espace dédié, puis les RH effectuent la validation finale avec tableau de bord global.

Techniquement :

• 100 % HTML/CSS/JS vanilla, zéro dépendance externe
  • Connecté en temps réel à Grist via l’API grist-plugin-api
  • Identification automatique de l’utilisateur connecté
  • Interface responsive avec sidebar, modales et badges de notification

:movie_camera: Démo complète : https://youtu.be/_26pTzd4qjU

7 « J'aime »

Wahou félicitations pour ce beau travail de front-end !

Je serai curieuse de voir les coulisses, est-ce que par hasard ce serait possible de partager la structure de votre document et éventuellement le code ?

Bonjour. Voici le lien pour accéder à la structure du Grist Adminora structure - Grist
Je n’ai pas finalisé encore l’ appli mais je suis preneuse d’améliorations :wink:
J’utilise la table utilisateurs pour paramétrer les différents accès et la table WhoAmI pour la reconnaissance de l’utilisateur connecté par contre je n’ai pas pu tester comment Grist réagissait si 2 personnes étaient connectée en même temps.