Page filtrée par utilisateurs

J’ai une table « consolidation » qui est « nourrie » par 4 pages types formulaires qui correspondent chacune à un utilisateur. je voudrais que chacun des utilisateurs n’ait accès au niveau de la page « consolidation » qu’aux lignes qui le concerne selon sa subdivision d’appartenance.
J’ai aisni ajouté dans les regles de la table « consolidation », la formule suivante dans les règles pour toutes les colonnes sachant que mon collègue joyce katoa ne doit avoir accès qu’aux données de la tables consolidation dont la colonne subdivision est HCR:
user.Email =="joyce.katoa@nouvelle-caledonie.gouv.fr" and rec.subdivision == « HCR »
Cela ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi. Quelqu’un peut-il m’aider svp ?
D’avance merci.

Bonjour,
Je me penche sur la question des permissions depuis quelques jours et ça n’est pas simple. Mais de ce que j’en comprends, le rôle attribué à votre collègue est un point important. L’avez-vous placé en tant qu’éditeur?
Pouvez-vous poster une capture d’écran de vos règles?

Ce post pourra peut être vous aider: Un point de départ pour maîtriser les permissions avancées ou bien encore Liste de prospects - Grist Help Center

Faites attention au type de votre colonne Subdivision car le test d’égalité sera différent selon le cas :

• si c’est un Choix unique ou un Texte alors il faut utiliser rec.subdivision == "HCR"
  • si c’est un Choix multiple alors il faut utiliser "HCR" in rec.subdivision
  • si c’est une Référence alors il faut créer une colonne intermédiaire (voir le message indiqué par @YannP : Un point de départ pour maîtriser les permissions avancées )

En faisant comme cela ça fonctionne bien.

Ah super, bravo ! Qu’est-ce qu’il manquait pour que ça fonctionne alors ?