Permettre aux membres d'une équipe d'accéder à leur tâches uniquement

Bonjour,

Je découvre Grist et je voudrais utiliser le modèle « Gestion des tâches d’équipe ».
J’ai créé un espace d’équipe, ajouté tous les membres dans la table Équipe, et invité les membres de l’équipe sur le projet.
J’ai activé les permissions avancées, j’ai pu restreindre la vue des autres membres pour se concentrer sur la gestion de leurs tâches.
Là où je coince, c’est que je voudrais que chaque utilisateur ne voit que ses propres tâches.
Première problématique, comment matcher le nom de la personne avec son identifiant de connexion. Les utilisateurs sont connectés via la fédération d’identité Education-Recherche RENATER.
Est-ce qu’il est possible de faire matcher le champs qui contient le nom affiché ou il va falloir rajouter l’info du mail dans la table équipe ?

Ensuite, je cherche l’astuce pour que chaque personne ne voit que sa ligne et ses tâches.

En vous remerciant pour votre aide,
Bonne soirée

Bonjour, je vous conseille le visionnage de cette vidéo très complète sur les droits d’accès, si vous ne l’avez pas encore vue : Webinaire Permissions Avancées - 23.05.2024 - Dinum

Le fait que les personnes se connecte avec RENATER ne change rien à mon avis, le cas général s’applique.