Permettre une actualisation constante du formulaire

Bonjour,
Ayant découvert GRIST récemment, et n’ayant pas pu bénéficier d’une formation pour le moment, je me permets de vous solliciter car je rencontre une difficulté.
J’ai créé un document afin de proposer à mes agents différents créneaux d’entretiens selon mes disponibilités, le but étant de leur envoyer un formulaire où ils pourraient choisir eux même la date et l’heure de rendez vous. Ma difficulté réside en ce que je ne parviens pas à faire en sorte que mon document se mette à jour automatiquement, ce qui éviterai que plusieurs de mes agents puissent prendre le même créneau sur le formulaire. J’aimerai qu’une fois un créneau réservé, celui ci n’apparaisse plus sur le formulaire de choix des autres agents.
Pourriez vous m’indiquer si cela est possible, et si oui, quelle est la marche à suivre ?

En vous en remerciant par avance.

Bonjour, est-ce que cette astuce de @ecouillard pourrait vous aider ? Gestion des quotas de place - gestion d'évènements - #3 par ecouillard

Ce doc pourrait aussi vous aider : Modèle : Grist pour des inscriptions à des formations, avec questionnaire de satisfaction