Permission avancée : conditions sur colonne référence VS référence multiple

Bonjour,
j’essaie d’afficher à mes viewers des lignes selon leur appartenance à une session d’écoute. Pour qu’ils ne voient que les informations qui les concernent.

J’ai une table Team avec les adresses email de mes viewers et une colonne « session » de type référence multiple qui prends des valeurs depuis une table appelée Sessions d’écoute.

J’ai une table Irritants avec des lignes et une colonne Session d’écoute de type « référence multiple » (elle récupère la valeur d’une autre table avec une formule qui dit en gros ‹ regarde toutes les observations qui pointent vers toi et récupère la valeur de leur session d’écoute ›")

j’ai une table observations qui liste les observations avec une colonne session d’écoute en type « référence simple »

j’ai donc mis en place une condition dans mes permissions avancées afin que mes viewers ne voit que les observations qui les concernent et qui ont la même session d’écoute qu’eux.

ICi pas de problème, mon viewer ne voit que les lignes d’observations qui partage la même session d’écoute dont il dépend.

Pour la table irritant par contre ça ne fonctionne pas avec la même formule que pour la table observation.

les lignes restent vident alors qu’il devrait y’en avoir une.
J’ai remarqué que lorsque je passe ma colonne « session d’écoute » de ma table irritant en type « référence simple » la ligne s’affiche, mais si je la passe en référence multiple ça disparait.

Or j’ai besoin qu’elle soit en référence multiple car plusieurs observations issues de sessions différentes peuvent pointer vers le même irritant. Si je la laisse en référence simple elle ne va prendre qu’une seule session d’écoute et donc certains viewers ne verront pas les données dont ils ont besoin.

Quelle est donc la formule dans les permissions avancées pour que cette règle s’applique aussi si ma colonne qui récolte les sessions d’écoutes soit en référence multiple ?

Merci