(pub) LaSuite.coop lève des fonds

Bonjour à toustes,

Je vous ai déjà parlé ici des missions Grist que me donne mon employeur ; une de ces missions est l’hébergement, non pas seulement de Grist, mais aussi de tout un écosystème basé sur LaSuite de la Dinum. Vous avez peut-être déjà entendu parler de cette offre, il s’agit de LaSuite.coop.

Il se trouve que LaSuite.coop est en train de se constituer en SCIC, ou coopérative d’intérêt collectif. Cela devrait permettre aux individus, coopératives, associations ou administrations de rejoindre le collège des organisations bénéficiaires ou celui des observatrices et soutiens : un espace de participation aux orientations de la coopérative, dans une logique de coresponsabilité. Dans cette optique, LaSuite.coop ouvre d’ici quelques semaines une levée de fonds citoyenne par sociétariat. Comme il y a de fortes chances que mes futures missions Grist s’effectuent en partenariat avec LaSuite.coop (à condition que leur levée de fonds soit une réussite), je me permets de vous relayer cette information.

Si ça vous intéresse, les pré-inscriptions sont ouvertes sur https://societariat.lasuite.coop

Bonne journée !

4 « J'aime »