Rendre certaines dates impossible de les saisir

Bonjour à tous,
je débute dans l’utilisation de Grist. peut être ce que je veux faire n’est pas réalisable.
je suis entrain de développer une table que des agents vont remplir avec leur commandes journalier. il a une colonne date, je souhaite que les agents puissent seulement saisir une date de la semaine actuelle ou la semaine précédente et bloqué les autres. est il possible de réaliser ça?

Merci d’avance pour votre aide.

Bonne journée,

Bonjour oui vous pouvez faire çà
Le principe serait de créer une colonne « test date » avec une formule WEEKNUM($date) == WEEKNUM(TODAY())
Vous trouverez dans la doc l’argument à WEEKNUM qui vous convient selon le jour de début de semaine que vous souhaitez

Vous ajoutez ensuite une permission avancée qui teste cette valeur not newRec.testdate et qui enlève le droit d’ajout et de modification (C et U barrés en rouge) et un message associé du type « La date doit être de cette semaine »

Merci beaucoup pour votre retour et solution.
Pour bien avoir la semaine actuelle et la semaine précédente j’ai modifier comme ceci : WEEKNUM($date,2) == WEEKNUM(TODAY(),2) or WEEKNUM($date,2) == WEEKNUM(TODAY(),2) - 1