Séparer les donnés d'un formulaire

Bonjour à tous.
Je vais essayer d’expliquer simplement mon problème, en espérant trouver de l’aide.
J’ai créer sur PLUXEE, 12 pages (une pour chaque mois de l’année) sur chaque page il y a un formulaire d’envois de données.
Tout fonctionne bien (formulaire etc) SAUF que lorsque j’envoie une donnée depuis le lien généré par le formulaire, il ne s’envoie pas dans le formulaire correspondant mais dans CHAQUE page que j’ai créer. Comment faire en sorte de séparer chaque formulaire afin que les données envoyés soient dans chaque page indépendante svp.

Je précise également que lorsque je vais dans « donnée sources » de mon formulaire, je ne peut choisir que le mois de janvier, je ne peut pas faire pointer février sur février, mars sur mars etc… La chaque table (mois) pointe sur le mois de janvier (la première table)

Merci à vous.

Bonjour, je ne suis pas certain de comprendre, et sans accès au document ou capture ce n’est pas évident.
Mon hypothèse est qu’il y a une confusion entre la création de page et la création de tables.
Vous parlez de page. Un formulaire est lié à une table. Si vous créez plusieurs pages mais qui sont toutes liées à la même page alors il est normal que tous vos formulaires alimentent la même table.
Soit vous faites X tables et donc vous pourrez créer X formulaires différents
Mais le mieux serait surement de créer 1 table avec 1 seule formulaire avec 1 champs (colonne) qui fait référence au mois de l’année.
ensuite vous pourrez créer 1 page par mois qui font appel à la meme table mais avec uniquement la vue des données du mois.

Bonjour,
merci pour votre réponses, suite à mon poste (que j’ai expliqué comme j’ai pu)
j’ai fait une combo déroulante pour chaque fois de l’année et c’est plus simple comme ça !
Merci à vous pour votre réponse et bonne soirée !

Clément