Bonjour,
nous avons construit un formulaire GRIST pour la déclaration des sorties à la journée des établissements pour remplacer les formulaires papiers qui étaient reportés à la main dans un tableur Excel.
Le formulaire contient toutes les colonnes nécessaire au service ( Etab, classe, date sortie, lieu, moyen de transport etc…) et grâce à une table avec des infos sur les établissements on a pu sortir qqes stats et vues intéressantes : une liste de fiches des sorties par établissement, un calendrier, un camembert des sorties par moyen de transport, un histogramme des sorties par niveau de classe, le nombre de sorties par étab et aussi par mois.
Jusqu’à présent nous avions une ligne = une sortie= une soumission or je cherche à faire évoluer le formulaire pour permettre aux établissements de pouvoir déclarer les sorties récurrentes (ex : sortie piscine tous les lundis pendant 2 mois).
Je ne vois pas par où modifier mon document pour permettre cela ![]()
Et puis si jamais ça serait encore mieux de pouvoir déclarer les sorties de plusieurs classes du même établissement…tant qu’à faire ![]()
Si vous avez une idée je suis preneuse !! En pièce jointe mon Grist si jamais mes explications ne suffisent pas ![]()
Sorties journées 2D.grist (2,3 Mo)