Transfert de home vers équipe

Bonjour à tous,
Comme je débute avec Grist, j’ai créé mon projet dans Home au lieu de le créer dans une équipe.
Puis-je transférer ou copier / coller un projet de mon home vers équipe ?
Quelle est la différence majeure entre un projet créer dans Home et un autre dans une équipe ? (désolé si ma question est bête mais je pense que j’ai pu faire beaucoup de choses dans home).
Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée

Bonjour,
Pour la première question, c’est possible: vous pouvez télécharger votre document depuis votre espace personnel (en cliquant sur les trois points à droite), puis l’importer dans votre espace d’équipe (via le bouton « Nouveau », puis importer).

Pour la deuxième question, je laisse des personnes plus à même que moi répondre.

Bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
ouf, je vais pouvoir exporter mon projet (j’ai vu aussi le bouton déplacer, si l’équipe existe déjà).
Avant d’effectuer le déplacement, je vais attendre un retour sur la différence entre l’équipe et le document en home.
Enocre merci bonne journée

Bonjour, un espace d’équipe permet de de cloisonner les activités et d’organiser le travail en invitant des personnes… alors que votre espace personnel est personnel (vous ne pouvez pas le partager, uniquement inviter des personnes sur les documents eux-mêmes) et il ne peut pas être renommé, supprimé, etc.