Bonjour, suite à la création d’une simple table pour saisir les interventions en cours de techniciens.
J’ai créer le formulaire associé à celle-ci.
en phase de test j’ai pu soumettre 3 formulaires.
et maintenant toutes les nouvelles saisies j’ai le message suivant : « Une erreur s’est produite lors de l’envoi de votre formulaire. Veuillez réessayer. »
Comment puis-je avoir plus de détails ?
Afin de résoudre le problème.
Je ne sais pas si c’est le même problème, mais j’ai eu le même message et la seule solution a été de retirer tous les champs de type référence pour que le message disparaisse.
Pourtant, ces champs apparaissent bien dans la liste des champs que l’on peut ajouter au formulaire…
Bonjour à tous ,
Merci pour vos réponses .
Effectivement le problème vient de l’utilisation de Type de Colonne = référence. ( références simples pour moi sur une table des utilisateurs )
Bizarrement avec le mode « Aperçu » tout est OK.
Une fois que j’ai publié , j’ai le message d’erreur.
Afin de mettre en ligne pour une mise en exploitation mon planning d’interventions j’ai donc transformé la colonne techniciens donc le type était « référence » en « choix multiple ».
Nous venons de tester un formulaire basé sur une table avec une référence, en utilisant Firefox 128.0 ESR mais n’arrivons pas à reproduire l’erreur.
Serait-il possible pour vous de nous envoyer le lien de votre formulaire (en message privé si jamais) ? Nous aimerions essayer de comprendre, car c’est dommage de basculer des références en choix, on perd une partie de l’intérêt de Grist !