Visualisation finale après filtrage par utilisateur

Bonjour,
J’ai crée dans un espace d’équipe dédié au suivi du courrier entrant, 1 dossier qui contient 1 document qui contient quant à lui 4 tables: BASE_COURRIER, REFERENCES, UTILISATEURS et DIRECTIONS.
La table BASE_COURRIER est ma « table principale » puisqu’elle regroupe toutes les informations relatives à la vie d’un courrier entrant ( n°, date de reception, date du courrier, pdf courrier…jusqu’à la réponse).
La table DIRECTIONS sert de référence multiple à la colonne attribution de table BASE_COURRIER. C’est par elle qu’une ou des directions spécifiques se voient attribuer le courrier.
La table REFERENCES contient ce qui me sert de « listes déroulantes » (via des références) pour les colonnes expediteur, copie_a et service_instructeur de ma table BASE_COURRIER.
Enfin, ma table UTILISATEURS me permet de faire le lien entre l’adresse mail d’un utilisateur et sa direction de rattachement.
Au niveau espace d’équipe, je suis propriétaire et j’ai donné l’accès éditeur à chacune des personnes rattachée à chacune des directions tel qu’indiqué dans ma table UTILISATEURS. Les autorisations sont les mêmes au niveau du dossier et au niveau du document.
J’ai mis dans les paramètres d’accès, sur la table BASE_COURRIER des formules pour que chacune des directions ne voit que les lignes qui lui sont attribuées. De plus j’ai rajouté des paramètres de colonne, puisque dans la table BASE_COURRIER, le propriétaire peut modifier les colonne A à N et non les colonnes O à T qui elles ne sont modifiables que par les utilisateurs. Les utilisateurs quant à eux ne peuvent que modifier les colonnes O à T, ils ont juste un droit de regard sur les colonnes A à N.
Une fois tout cela fait, je veux maintenant m’occuper de la visualisation finale par les UTILISATEURS: en effet, j’ai créé une page « Gestion des courriers » et je voudrais que quand un éditeur se connecte, il ne voit que cette page « Gestion des courriers » et non les 4 tables de données sources.
Comment faire ?
En espérant avoir été suffisamment claire, d’avance merci du temps que vous consacrerez à me lire et des réponses que vous pourrez m’apporter.
Une belle journée à tous