Volet "Historique du document" vide

Bonjour,
Sur un de nos documents Grist de l’instance https://grist.numerique.gouv.fr, le volet « Historique du document » est vide

Alors que la table en question vit.
C’est assez préjudiciable car cette traçabilité est vraiment une fonctionnalité très appréciable (et appréciée sur nos autres documents)

Il y a-t-il un paramétrage que nous aurions activé qui expliquerait ceci ?

Bonjour Florent,

En effet, c’est étonnant, et non ce n’est pas un paramétrage à activer.
Peux-tu nous envoyer l’URL du document à donnees@anct.gouv.fr stp?

On va regarder et on revient vers toi.

A noter que seuls les propriétaires d’un document ou éditeurs sans droits d’accès avancés peuvent voir l’historique, c’est peut-être lié ?

Bonjour, j’ai exactement le même problème sur un document, partie activités (alors que d’autres fonctionnent). Avez-vous trouvez l’origine ?

Bonjour, le problème a été remonté au niveau des équipes techniques par nos camarades de l’ANCT. Je n’ai pas encore eu de réponse.
Cordialement,

Hello, êtes vous bien connectés à Grist ? parfois quand on est déconnecté les websockets restent ouvertes donc on ne le remarque pas tout se suite

Ah, non, autre idée : on limite volontairement la taille de l’historique pour économiser de la place dans les docs. Est-ce-que si vous cliquez sur la boite « Toutes les tables » vous voyez bien des modifs ? Si oui, c’est juste que l’historique pour la table a été écrasé pour faire de la place.

Non, si je clique sur toutes les tables (en étant bien connecté à Grist), je ne vois aucune modification

alors qu’il fait bien des snapshots tout comme il faut :