Webhook pour n8n avec colonne de déclenchement

Bonjour,

J’ai réussi à faire un workflow sur n8n avec un déclencheur de type « ajout de ligne » dans une table Grist. :white_check_mark:
J’ai réussi à faire un workflow sur n8n avec un déclencheur de type « modification dans une colonne » d’une table Grist. :white_check_mark:
Mais je ne réussis pas à faire un workflow sur n8n avec un déclencheur de type « booléen devient True » dans une colonne d’une table Grist. :x:

Pouvez-vous m’aider ? :pray:t2:

En regardant la doc, il me semblait que le bon réglage serait :

Types d'événements : update
Filtrer les changements dans ces colonnes (identifiants séparés par des points-virgules) : 
Colonne de déclenchement : Paye

Mais cela ne fonctionne pas.

Actuellement j’ai donc le paramétrage suivant qui donne le résultat attendu à condition de ne jamais repasser le booléen à False.

Filtrer les changements dans ces colonnes (identifiants séparés par des points-virgules) : Paye
Colonne de déclenchement :

Merci d’avance si vous pouvez m’aider. :pray:t2::slightly_smiling_face:

Ce que j’ai compris

• Filtrer les changements dans ces colonnes (identifiants séparés par des points-virgules) : à utiliser pour déclenchement lors d’une modification dans une des colonnes indiquées
  • Colonne de déclenchement : à utiliser pour déclenchement quand la colonne indiquée (de type booléen) passe à True

Bonjour @vfavrat

Je viens de tester et cela fonctionne bien de mon côté avec

Filtrer les changements dans ces colonnes : vide
Colonne de déclenchement : Ma_colonne

Ca marche aussi avec add (pour l’ajout de ligne) et avec add et update (pour les 2)

j’ai fait un post ici qui pour essayer d’éclaircir le fonctionnement de cette colonne de déclenchement :