je tente d’utiliser ce widget mais il ne semble pas fonctionnel. Lorsque je crée ma vue avec ce widget, rien ne se passe, pas de lien avec data.gouv
Bonjour,
Est-ce que vous pourriez donner un peu plus d’informations sur ce qui ne va pas pour voir d’où peut venir le problème ?
Sur quelle instance Grist êtes-vous ? L’instance de la DINUM ? de l’ANCT ? une instance auto-hébergée ?
Avez-vous autorisé les permissions pour le widget ?
Quel message d’erreur avez-vous ?
Etc.
Merci d’avance et bonne journée à vous !
Bonjour,
JE suis dans la même situation sur l’instance DINUM.
Toutes les autorisations pour le widget.
Message dans la console:
Le chargement de « my-grist-app » dans un cadre est refusé par la directive « X-Frame-Options » définie à « deny ».
Merci
Bonjour,
Oui sur la DINUM. J’ai déjà testé ce widget sans problème. Par contre, maintenant lorsque je l’utilise, ma vue reste blanche sans aucun message d’erreur. oui j’ai autorisé les permissions.
Bonjour, je pense que vous aurez plus de chance d’obtenir une réponse en postant dans ce fil créé par les développeurs du widget : Plugin Grist data.gouv.fr : Signalements de problèmes et suggestions d'améliorations - Schémas et standards de données - Forum de la plateforme data.gouv.fr
Bon, apparemment la discussion est en cours plutôt dans ce fil : Widget data.gouv.fr - GRIST - Autres questions / réponses - Forum de la plateforme data.gouv.fr
Merci pour votre aide