[Widget] Mise à jour du drop-down pour une synchronisation multi-pages

Bonjour,

En regardant le code j’ai commencé par me dire que c’était un vieux widget et que je n’avais jamais ajouté les fonctionnalités que j’avais implémentées sur le drop-down-filter, notamment le fait de trier les valeurs et filtrer les doublons.

Donc je commence à faire des modifications, mais je fini par me rappeler la différence entre ces deux widgets. L’un (celui-ci) sert à sélectionner une ligne en particulier, l’autre permet de filtrer les données. Sur le premier la sélection est basée sur l’id de la ligne (qui est unique), alors que le second fonctionne sur les données d’une colone (qui peuvent apparaître plusieurs fois).

Tout ça pour dire que le widget drop-down suppose qu’il n’y a pas de doublon dans la liste, ou alors c’est volontaire et on veut afficher les deux. In fine, on veut sélectionner une ligne en particulier, pas une valeur.

Maintenant avec les tableaux récapitulatifs il y a peut être une duplication qui ne devrait pas avoir lieu. Mais j’avoue j’ai un peu du mal à reproduire votre cas. Est-ce que vous pourriez partager un document configuré comme il faut pour que je puisse regarder ce qui se passe en arrière plan ? ça me ferait gagner beaucoup de temps.

Sinon du côté du trie, le widget n’était pas conçu à la base pour que ce soit faisable, mais ça ne devrait pas être trop compliqué à améliorer.

Ayant dit tout ça, est-ce qu’au final le drop-down est bien le widget dont vous avez besoin, ou bien ce serait plutôt le drop-down-filter ?