Fenêtre de l'éditeur IA inaccessible

Bonsoir
Je rédige ce message dans « Autres » mais il me semble que c’est un bug. Un section pour les signaler pourrait être utile ? Ou je ne suis peut-être pas au bon endroit ?
Dans une table, je ne peux plus élargir l’éditeur pour accéder à l’IA. Je peux modifier la formule mais lorsque j’appuie sur la double flèche, la fenêtre de l’éditeur apparait brièvement, la page se rafraichit et l’éditeur a disparu. Cela se reproduit quelque soit la colonne de cette table. Cela fonctionne sur les autres tables.
J’utilise firefox à jour, j’ai relancé le navigateur, supprimé le cache, testé dans un autre navigateur. Le problème perdure. Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? Trouvé une solution ?
Merci :wink:

Le problème semble plus important, l’ajout de colonne dans cette table est aussi impossible, elle ne peut plus être modifiée. Je l’ai recrée entièrement et supprimé celle qui dysfonctionnait, cela a fonctionné quelques temps mais le problème s’est reproduit, peut-être lors de la tentative d’ajout d’une colonne de référence à cette table dans une autre.
Je me rends compte que mon post laisse perplexe, peut-être faut-il me réorienter ?