Bonsoir
Je rédige ce message dans « Autres » mais il me semble que c’est un bug. Un section pour les signaler pourrait être utile ? Ou je ne suis peut-être pas au bon endroit ?
Dans une table, je ne peux plus élargir l’éditeur pour accéder à l’IA. Je peux modifier la formule mais lorsque j’appuie sur la double flèche, la fenêtre de l’éditeur apparait brièvement, la page se rafraichit et l’éditeur a disparu. Cela se reproduit quelque soit la colonne de cette table. Cela fonctionne sur les autres tables.
J’utilise firefox à jour, j’ai relancé le navigateur, supprimé le cache, testé dans un autre navigateur. Le problème perdure. Quelqu’un a-t-il rencontré ce problème ? Trouvé une solution ?
Merci
Le problème semble plus important, l’ajout de colonne dans cette table est aussi impossible, elle ne peut plus être modifiée. Je l’ai recrée entièrement et supprimé celle qui dysfonctionnait, cela a fonctionné quelques temps mais le problème s’est reproduit, peut-être lors de la tentative d’ajout d’une colonne de référence à cette table dans une autre.
Je me rends compte que mon post laisse perplexe, peut-être faut-il me réorienter ?