Bonjour,
Je travail au sein d’un service de lEtat
. Nous débutons dans GRIST.
J’ai commencé à créer des applications fonctionnelles pour le service pour le suivi d’un stock informatique et actuellement pour le suivi d’installation de supports écrans.
Pour permettre l’accès et l’utilisation de ces applis à mon chef de pole qui va également les utiliser, je lui ai attribué le droit partagé de « propriétaires ».
Ainsi de manière générale pour l’ensemble du service :
question 1 : Que ce passe t’il si le créateur d’une appli quitte le service. Est ce que les autres propriétaires ou utilisateurs récupèrent par héritage dans leur propre espace le travail effectué. Sachant que le profil de l’agent dans Grist peut disparaitre par son départ ? l’appli est elle maintenue dans l’espace du second propriétaire ?
Question 2 : je vois que l’on peut créer « un nouvel espace d’équipe » cela est il conseillé justement pour le développement d’appli à usage partagée assurant ainsi l’héritage et l’accès permanent au successeur d’un agent parmi le groupe de cet espace ? Quels sont vos conseils pour gérer ces espaces communs ?
Question 3 :
Cet espace commun peut il être considéré comme un espace de mise en PRODUCTION d’une appli développée en test dans son espace individuel ? Dans ce cas comment transférer une appli entre espaces ?
Merci par avance pour vos renseignements sur cette question d’héritage des développements réalisés par chacun au grès des mouvements des agents.
Bonne journée
arnaud maltis